jeudi 29 septembre 2011

Rester tranquille...

Le week-end dernier fut l'occasion pour les internationaux de découvrir la capitale Dublin. Moi, je suis resté à la "maison" à cause de cette fameuse double fracture de l'orteil. Au moins j'aurais eu la chance de conduire une voiture irlandaise "tunée" (je pense qu'ils aiment beaucoup le tuning à Athlone : pots d'échappement arrangés, enceintes surdimensionnées, stickers avec des mots allemands dessus… on aime bien ou on aime pas du tout) généreusement prêtée par un voisin pour faire un tour de rond point (je me suis senti obligé). Bref...

J'ai rejoint l'International Society, un club qui doit organiser des soirées entre étudiants internationaux et des voyages. J'espère qu'on trouvera vite des bonnes idées ! Les sports commencent ce week end, je pense aller faire du kayak dès que je le pourrais pour découvrir cette rivière Shannon dont on parle tant. 

Comme j'ai pas trop le droit de bouger et que la grande majorité des étudiants sont en boite la nuit, j'essaie de faire les pré-parties chez moi afin de voir un peu de monde… Et ça marche : 

Il fait plutôt beau en ce moment,  donc on en profite pour sortir (ici, dans le parc au bord de la rivière). Je vous épargne la typique photo du ciel bleu.

Et pour terminer, voici la photo insolite (Oui… que fait ce matelas dans le corridor?)

A bientôt =)



2 commentaires:

  1. Il manque la Foto du pied !! Kan mm LOL ! Double fracture de l'orteil !!! C'est pas anodin ....

    RépondreSupprimer