dimanche 4 septembre 2011

Discovering Athlone

Voici une petite vidéo que j'ai réalisé après avoir découvert un peu d'Athlone et avoir visité le Seans Bar, le plus vieux pub d'Irlande. C'est sympa non ?



Mersi bras !

Pour ce qui est des nouvelles : après être sorti tous les soirs, aujourd'hui fut une journée totalement casanière (je suis juste sorti pour les poubelles…). Voila demain c'est la rentrée des classes et on va commencer les cours en anglais, donc j'espère qu'on arrivera à comprendre rapidement.

4 commentaires:

  1. Chapeau bravo !! Tu a l'air de maitriser de mieu en mieu Mr Mac !!! C vraiment simpas avec la bande son génial !

    RépondreSupprimer
  2. Be sure to visit The Shack too :)
    On the road between AIT and the city centre.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, thanks =) We go often into this place, it's great !

    RépondreSupprimer
  4. Rectification, ce bar n'est pas du tout le plus vieux pub d'Irlande, car j'ai vu d'autres pubs en Irlande qui se proclamaient "Ireland's Oldest Pub"… Je vais essayer de creuser un peu ^^

    RépondreSupprimer