vendredi 2 septembre 2011

Français, Italien et… anglais

Le bulletin météo de la semaine prochaine est encourageant ;)


Ce soir fut une nouvelle étape dans la découverte des autres internationaux : j'ai rencontré des italiens. Nous étions donc quelques français, beaucoup d'italiens, un hongrois et une albanaise. Nous sommes allés dans un pub irlandais ou jouait un groupe de musique. Le problème pour l'instant est que les français parlent français et les italiens… italien. J'ai réussi à faire quelques échanges en anglais mais j'aurais aimé pouvoir comprendre toutes les discussions. Enfin ce n'est que le début de l'année donc j'espère que tout le monde se mettra vraiment à l'anglais et pourra faire mieux connaissance =)

Au passage j'ai pris quelques photos de ma collocation (j'aurais vraiment aimé avoir un appartement du style l'auberge espagnole, mais au moins l'appart' est vraiment propre pour l'instant), je vous laisse donc inspecter les lieux :



Voilà, j'attends la suite des événements pour en dire plus, kenavo !!!

2 commentaires:

  1. Simpliste fo ke tu te charge d mur blanc !! Vu le TPS tu va déprime ! Met des couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Quel numéro d'appart??? Que je te raconte ce qu'il s'est passé l'année dernière dedans!! ;)

    RépondreSupprimer