vendredi 16 septembre 2011

Clubs and societies

Hier était la journée des "clubs and societies", journée pendant laquelle nous étions invités à choisir d'intégrer un ou plusieurs clubs associatifs : voile, kayak, foot, basket, foot gaélique, karaté, équitation, jeux de rôles… Mais également des partis politiques et encore des stands commerciaux. 
Pour ma part j'hésitais entre l'équitation (c'est un symbole national après tout), la voile et le kayak, mais j'espère que les coûts ne sont pas trop importants. 

 Du rodéo sur un mouton dans votre université, vous en dites quoi ? J'ai dû tenir moins de 15 secondes ^^
 Ceci devait être la troupe de théâtre ou bien de reconstitution médiévale
 Les jeux de société 
L'un des partis politiques présents, le Sinn Fein (nationaliste et républicain)
Un paquet de cigarettes coûte au moins 8,7O€ en Irlande. Quand les fumeurs ont découvert qu'un restau chinois (le Golden Garden) en vendait pour 5€… le mode d'alimentation chinois à vite été retenu en cas de fringale de milieu de soirée. 

Voila sinon demain nous devrions aller à Galway, aux portes du Connemara… Mais il se trouve que nous sommes assez désorganisés et que nous ne savons plus trop qui veut venir ou pas. Moi j'aimerais bien commencer à bouger un peu des midlands mais bon ^^ 

3 commentaires:

  1. Franchement je reprend mes étude ! LOL attention kan mm au clop chinoise !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre,

    C'est super que tu sois là bas j'espère que ça te plait.Nous la saison c'est bien assé avec bcp de taf, nous voilà arriver dans la saison morte donc c'est forcement plus calme mais il y a quand meme du passage.

    Profite en bien car tout le monde n'a pas la chance de faire ce que tu fais .

    A bientôt et a l'année prochaine passe nous voir sa sera avec plaisir

    Bisous breton :)

    caroline de saint briac nautic

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que le poupées gonflables Irlandaises avaient la forme de mouton ;)

    Bryan

    RépondreSupprimer