lundi 19 décembre 2011

Coming back home -- Fin des partiels et pause hivernale

First of all, I want to thank the people I have met in Athlone and who won't come back here. Meet every day amazing people from Europa and a lot of other countries was a great experience. It will oddly continue without you in the semester 2, but I hope you had a great time and we'll never forgive you! I really hope I'll see you again in here, in my home-country or in the place you live.
For the people who leave us...

I want to share in this blog the video Rafa has made
Rafa, un espagnol qui s'en va définitivement d'Athlone a fait une vidéo vraiment cool, je la partage avec vous =)

Les partiels viennent de se terminer. Le niveau était assez facile dans ma série, à condition de prendre un minimum de temps pour réviser… J'ai eu 4 épreuves que nous avons passé dans le MPH Hall, la salle de sport du bahut. Comme nous étions beaucoup (plus d'une centaine je pense) à passer les partiels en même temps, l'établissement à déployé une flotte de surveillants qui sillonnaient constamment les rangées de tables. 

Quelques amis de Finlande, Pologne, Belgique et Italie principalement ne devaient rester qu'un semestre et il a donc fallu leur dire au revoir, ce qui était un moment assez dur car nous ne somme pas certains de nous revoir un jour. Les dernières soirées de ce semestre ressemblaient donc plus à des soirées d'adieux. Illustration avec la dernière soirée de l'année au Scribes (rappelez-vous: le bar de l'université):
Les photos ont été prises par Linas Mažonas (thank you very much for allowing me to share them;)
Lotterie et remise des lots (principalement des vêtements estampillés avec le sigle de l'AIT)
L'ambiance était très conviviale
Une année riche en rencontres
La tête étonnée de mon colloc' Eemi
Kristof s'est dévoué pour faire le DJ
Pour ma part je pars le 20 décembre à 02:30am d'Athlone en bus pour partir de l'aéroport de Dublin vers Nantes.  Je rentre en Irlande le 5 janvier avec Ryanair, mais j'espère réparer ma voiture afin de l'emmener avec un ferry à Athlone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire